Mine de Rien Index du Forum
Mine de Rien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore un nouveau sous forum???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad'
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Encore un nouveau sous forum??? Répondre en citant

Cela arrive souvent que l'on veuille dessiner mais que l'on sache pas quoi faire.....Je vous propose ici un topic ou des modèles seront proposés et libre à vous de les réaliser avec le matos et le support que vous désirez et libre à vous de l'interpréter différemment.

Je précise que je me suis un peu inspiré de la partie concours du forum à esquisse!

Pas de limite de temps, pas de limite de matos, juste des modèles à refaire.....Et libre à vous, par la suite de detérrer un vieux post des fins fond du forum pour le réaliser.....

Chaque membre pourra proposer une image qu'il aura trouvé joli, en ouvrant un nouveau post par image.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange