Mine de Rien Index du Forum
Mine de Rien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit coin de BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Le musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad'
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Mon petit coin de BD Répondre en citant

Parceque petit à petit, je cherche aussi à toucher à ce domaine là, voici mes premiers essais que j'ai posté sur mon blog MSN. Pour le moment je cherche plus à taper dans le strip (Bd sketch de une à quatre case maxi):

Ma toute première planche, où je cherchais à présenter mon personnage qui est censé me représenter....je m'en servirai pour raconter quelques trucs sur ma petite vie de tout les jours. Ici mon moi virtuel parle avec mon vrai moi et rale parceque justement je l'ai fait un peu comme je suis en vrai (mais juste un peu hein Mr. Green )L'effet simpliste des dessins est ce que je recherchais (par contre pour la mise en couleur par ordinateur, je dois dire que je ne suis pas au point mais j'apprends, comme le reste)

La suite (toujours pas au point pour les couleurs fais sous photoshop):

Pour celui là, sur un autre forum, il fallait créer un truc en rapport avec calimero, me suis dis pourquoi pas guérir ce pauvre piaf et que quelqu'un prennent sa succession!! ben voilà:

Et la dernière, où je présente enfin la tête de mon moi virtuel, avec quelques modif du personnage dans ses proportion et aussi une meilleurs approche de la colo je trouve (même si c'est evidemment perfectible au possible)

Voilà, suite aux prochains épisodes........

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange