Mine de Rien Index du Forum
Mine de Rien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RhellS - mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Le musée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RhellS
Mine de plomb
Mine de plomb

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: RhellS - mes dessins Répondre en citant

Voici 3 de mes dessins.

Voila j'en met pas plus parce que c'est long mais vous pouvez découvrir les autres sur mon blog.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dad'
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:53 (2008)    Sujet du message: RhellS - mes dessins Répondre en citant

et ben!! de très chouette dessin ainsi que de bien belles idées......Je suis aller voir sur ton blog, et ma fois, je dois dire que j'en ai pris plein les yeux.....Sur le coup tu risque fort de m'en apprendre bien plus que j'en ai à t'apprendre!!! Je pense notemment à la colo, domaine dans lequel je n'ose encore pas trop me lancer pour le moment....En tout cas, j'espère en voir d'autre....et encore bravo Wink

RhellS
Mine de plomb
Mine de plomb

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:09 (2008)    Sujet du message: RhellS - mes dessins Répondre en citant

On apprend tous les uns des autres, chacun a des techniques plus ou moin différente.
Là il est tard donc je vais dodo Razz
Mais c'est dans l'échange que l'on progresse le plus ^^
see you later space  drawer...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: RhellS - mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> ET SI ON DESSINAIT ? -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange