Mine de Rien Index du Forum
Mine de Rien Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Tout sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dad'
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: A propos du staff Répondre en citant

Ici, cela servira a vous annoncer les nouveaux membre du staff!

Et comme il y a plusieurs degré de modération, de la simple edition de message à la totale configuration du forum et de son design, ou la gestion des membres, j'expliquerai à chaque fois les fonction de chacun!!!

et donc mon premier modérateur est grafik!!!
 son rôle sera celui de policier si je puis dire....elle aura accès au bannissement pour les membres futur qui eventuellement foutront la zone, elle pourra faire refaire les messages pas situé au bon endroit;elle aura accès au profil des membres et à leur eventuelle modification si besoin s'en ressent, elle pourra aussi gérer les rang de chaque utilisateur et pourra supprimer les messages outrancier ou inutile si un jour il se trouve en avoir!! bon dans l'immédiat, y'a pas de soucis puisque tous mes membres sont super cool et ça lui fera pas trop de boulot mais sait-on jamais, des fois que je doive m'absenter (comme cela sera le cas dans une semaine et demi (je pars une semaine) et qu'il y ai une me*** sur le forum avec d'autres membre a venir, elle pourra comme je le disais faire la police!!

voilà! et pis au fur et a mesure de l'evolution du forum, je recruterai en priorité sur les plus anciens membre et/ou les plus actif pour nous aider dans cette tache....et le premier qui dit "oui mais faut savoir dessiner et patati et patata" je le tape Mr. Green !!! y'a pas besoin de ça pour moderer les eventuels fouteur de zone!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafik
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:53 (2008)    Sujet du message: A propos du staff Répondre en citant

hé ouais, attention les gars, j'ai un bazouka (fatal)  hihihi

non sans rire, merci dad' de cette promotion!
et par contre je tiens a preciser que je n'ai pas couché pour reussir comme le dit ma signature  j'suis dehors

OK je sors

Mine HB
Mine de bronze
Mine de bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 18:38 (2008)    Sujet du message: A propos du staff Répondre en citant

félicitation grafik! Wink

Esquisse
Mine d'acier
Mine d'acier

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:00 (2008)    Sujet du message: A propos du staff Répondre en citant

Une signature ? quelle signature ? ah ! oupsss, j' avais pô vu ! Mr. Green

Bravo pour ta promo Grafik ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: A propos du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mine de Rien Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Tout sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange